Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandra Rougeron. Artiste peintre Toiles, peintures abstraites, dessins et croquis ont été remaniés dans des décors, laissant rêveur le visiteur...

bientôt à Montmartre coquin ;) Dessins & peintures N°2

Alexandra Rougeron
Photos moi et composition visuelle Eric Rativeau février 2016

Photos moi et composition visuelle Eric Rativeau février 2016

Photos moi, Alexandra, et composition visuelle Eric Rativeau février 2016

Photos moi, Alexandra, et composition visuelle Eric Rativeau février 2016

Mes peintures et dessins sont nés entre 2009 et 2011 À Liège. A l'Académie des Beaux Arts on travaillait des nus ;) un soir j'ai pris mon, marque et ai oser dessiner le sexe masculin

Mes peintures et dessins sont nés entre 2009 et 2011 À Liège. A l'Académie des Beaux Arts on travaillait des nus ;) un soir j'ai pris mon, marque et ai oser dessiner le sexe masculin

Mes peintures et dessins sont nés entre 2009 et 2011. À Liège, à l'Académie des Beaux Arts, il nous arrivait de travailler des nus souvent féminin ;) ...un soir, j'ai pris mon marqueur et ai osé dessiner le sexe masculin Voilà ce que ça donne ;)

Peintures, Dessins, photos réalisation moi en Belgique

Peintures, Dessins, photos réalisation moi en Belgique

Peinture Alexandra Rougeron Liège-Belgique - Technique : Huile et marquer - dimensions 30x30cm

Peinture Alexandra Rougeron Liège-Belgique - Technique : Huile et marquer - dimensions 30x30cm

Peinture Alexandra Rougeron Liège-Belgique "toile vendue" Peinture Alexandra Rougeron Liège-Belgique - Technique : Huile et marquer - dimensions 30x30cm

Peinture Alexandra Rougeron Liège-Belgique "toile vendue" Peinture Alexandra Rougeron Liège-Belgique - Technique : Huile et marquer - dimensions 30x30cm

Peinture à l'huile - Alexandra Rougeron - Belgique

Peinture à l'huile - Alexandra Rougeron - Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires